Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juin 2010

The Robe In Progress!!

Elle avance doucement, mais elle avance sûrement, j'ai commencé la troisième bande de granny's et j'avoue que j'adore ça, le plus long à crocheter sont les volants et surtout le dernier tour. Mais en crochetant au fur-et-à-mesure, je me dis qu'à la fin, la robe sera prête à porter tout de suite, si jamais j'étais trop impatiente...

belle rooooobe
zoulie film
A très vite pour la suite...et peut-être fin!!
dentelles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est gentil de lui dire de mettre le turbo, mais quel travail cela représente.<br /> Bon, je n'ai pas de mot nouveau pour qualifier cette merveille. Ah si, les américains disent 'incredible", "cute", et "unique" mais ça c'est valable en français.<br /> Si tu l'as terminé pour le mois prochain, je ne le verrais qu'à mon retour, mais sûr, je chercherais.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
magnifique !!
Répondre
N
Whaouuuh ! Je suis très pressée de voir la "Petite Merveille" terminée et portée alors je t'en prie Lucy pense aux copines et met le turbo pour le mois prochain ! Ton coton mercerisé a vraiment l'air extra, félicitations et bonne continuation ma Belle !
Répondre
L
merci infiniment pour vos compliments les filles, vous me touchez, m'encouragez et mettez la pression!!!hihihihi!! j'ai intérêt à assurer la suite!! Mousticetco, j'ai repassé les volants à chaque fois pour avoir une idée du résultat, mais j'avoue que ce coton mercerisé(marque ancora de coats) a une excellente tenue et comme je crochète serré, ça aide à la tenue!!
Répondre
V
Les photos comme l'ouvrage sont magnifiques .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité