Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juin 2010

quand ça vire à l'obsession....

ça finit par payer.. 

grâce à Ely dans un premier temps j'ai regardé la vidéo.. mon souci étant que je ne comprends que les diagrammes.. 

et puis en cliquant sous un lien au dessous de la vidéo j'ai trouvé LE DIAGRAMME.... 

rond_carr__crochet

et là ... je suis tout simplement sauvée... à un détail près il faut encore que je trouve l'explication pour hdc et double crochet, mais ça c'est du domaine du fastoche..

Elotine 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
delphine oui oui je vais faire ça..
Répondre
R
Il faut que j'étudie cela de plus près ce WE, c'est sûr! Merci!
Répondre
D
Pourquoi ne pas regrouper tes messages dans un seul en fin de journée par exemple, plutôt que plusieurs messages dans une seule journée ? <br /> <br /> Avec tous les messages qui paraissent chaque jour on arriverait mieux à suivre ton cheminement <br /> <br /> Je te dis ça en toute amitié, parce que tout le monde n'a peut être pas tout suivi depuis le début ...
Répondre
E
yessssssssssss entre temps brigitte de solemio m'a fait une traduc géniale
Répondre
V
demi-bride, double crochet = bride, de rien, pour t'éviter de tourner en rond !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité