Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2010

Une petite nouvelle

Bonjour, c'est Lya, j'ai 28 ans, je suis de la GuadeloupeGuadeloupe et mariée depuis 1 an.
Ça fait 8 mois que je me suis réellement mise au crochet. Lorsque j'avais 11-12 ans, ma mère m'a montré comment faire les chaînettes et les brides. Et c'est tout ce que je savais faire. Ne voilà t-il pas qu'un jour je tombe sur le site de passion-crochetpassion-crochet et là c'est la révélation : waouu, j'aime tout ce que je vois et j'apprends à crocheter grâce aux explications simples. Depuis ça me plaît beaucoup. Puis je tombe sur le charme du blog "granny Mania"et je n'en décolle plus.

Je voudrais faire un plaid dans les tons jaune-orange-blancjaune-orange-blanc en granny mais je ne sais pas vraiment lequel choisir :  hexagone, plaid anna ou autre .... Y a vraiment trop de jolis choses. Un défaut : je ne suis pas très très patiente. Faut que je me fixe des objectifs et ça devrait aller.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,merci pour vos commentaires. Comme me l'a proposé Patty je vais faire des échantillons, au moins je serai sure de mon choix.<br /> Orange, jaune et blanc sont les couleurs de mon salon.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Pour te motiver, je te conseille de poster tes avancées, ça ne pourra que t'encourager à aller jusqu'au bout de tes ouvrages !!
Répondre
P
Hey bienvenue ! <br /> Tu hésites encore ? tente l'aventure de l'échantillon, tu verras vite avec quel granny tu as le plus d'affinité :)<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
M
Bonjour et bienvenue!
Répondre
A
bienvenue
Répondre
Archives
Publicité
Publicité