Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2010

Je m'entraîne pour la coupe du monde de foot !

002


Puisque dans une semaine démarre une période sans télé pour moi (je suis vraiment gentille j'vous l'dis !),
et que Mister J. a enfin accepté que je lui fasse un nouveau plaid pour remplacer le sien qui est tout pourri (après une année de négociations),
voilà ce qui va occuper mes soirées pendant les prochaines semaines !

Un plaid façon Babette Blanket, mais avec juste 4 couleurs, et assemblage des carrés au feeling.

Alpaca de chez Kalidou, de très bonne qualité, expédition ultra rapide,

échantillons gratuits, je vous le recommande (je n'ai pas d'actions chez Kalidou ;) )

Je me suis échauffée, et maintenant tout shuusss vers le but !!!

Delphine_

Deux messages en deux jours, c'est dingue non ?! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hé oui ...tu vas trop vite tout d'un coup ! n'oublie pas...tu ois conserver ton titre...;<br /> ;o))<br /> jolie tes couleurs! quand j'ai vu ton titre je pensais que tu réalisais un drapeau ou autre pour mister encourager son équipe...et je cherchais quelle équipe tu soutenais finalement<br /> hihi!!<br /> ;o)
Répondre
C
Tu te surpasses, Delphine, attention à la surchauffe !
Répondre
F
En fait je suis certaine que Monsieur J. fait esprès de regarder le foot pour te laisser crocheter, trop gentil M'sieur J. Je serai de tout coeur avec toi car je vivrai la même chose hahahahhaha!!! Alors j'alternerai entre crochet et tricot!!! On est trop bonne!!
Répondre
R
Alors courage pour ce long tunnel sans TV. Cela dit, ça permet de faire des projets sympas! Ces couleurs sont très douces et jolies! Bonne continuation!
Répondre
E
moi aussi une période sans télé va s'imposer pour moi, bien qu'elle va être allumée souvent à la maison.. ... du coup j'ai trouvé une occupation!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité