Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juin 2010

un renard rentre dans la ronde

et voilà...j'ai (re)découvert le crochet il y a peu et depuis, je bave devant tous ces blogs où figurent de si belles réalisations...du coup, j'ai craqué pour un projet titanesque : babeth blanket... je viens de recevoir le modèle ... y a plus qu'a ou presque..

sinon, j'ai 40 ans... enfin presque, dans quelques jours et je recommence ma vie à zéro dans quelques semaines par amour. je quitte Paris, travail (que j'adore), amis et famille pour rejoindre mon amoureux qui est à Strasbourg...un nouveau départ qui pour l'instant va me laisser beaucoup de temps libre. mon fidèle compagnon, mon gros matou vient avec moi !

si ça vous dit, voici mon blog http://thelittlefox.canalblog.comthelittlefox.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bienvenue à toi! A bientôt pour voir tes jolies créations!
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, Little Fox !<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie ..... et j'envoie une gratouille au félin de la bande, qui m'a tout l'air d'être aussi stressé que le nôtre :0))
Répondre
E
bienvenue et je te souhaite bien du bonheur dans ta nouvelle vie!!<br /> ;o))
Répondre
T
merci, c'est gentil...oui, Strasbourg est une ville agréable et surtout j'y rejoints un homme absolument génial, je vais y être bien...loin du stress de paris...enfin !<br /> hum... ta petite paprika est craquante !<br /> à bientôt
Répondre
O
Bienvenue! Bon courage pour ta nouvelle vie. L'Alsace c'est beau, et tout et tout... tu vas certainement t'y plaire! Je viens d'aller voir ton blog. Il est très sympa! @ bientôt !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité