Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 juin 2010

PLAID ANNA : STAND BY OBLIGATOIRE

Partie en vacances avec 12 pelotes dans ma valise, et l'espoir d'avancer confortablement installée dans ma chaise longue, et puis voilà...les imprévus...une super rando, 3 jours après le début des vacances, une chute...le crochet je peux oublier, alors je jardine de la main gauche et je me dis que ça devrait passer...sauf que...rentrée à Paris...radio de contrôle : fracture du scaphoïde, main droite, 3 mois pour consolider le tout...affaire à suivre :-(

Vous excuserez mon absence de commentaires sur vos posts, mais pour l'instant c'est pas très facile pour le clavier !

Bravo les filles pour vos avancées !! j'ai déjà hâte de m'y remettre........

Bizz à Toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon courage et soigne-toi bien! A bientôt!
Répondre
C
courage et bon retablissement
Répondre
N
Oh, lal la ... pas de chance.<br /> Avec quelques visites sur le site tu aura des projets plein la tête.<br /> Et bon courage pour ces prochains mois.
Répondre
D
Bon rétablissement, je compatis ...
Répondre
A
bon retablissement<br /> bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité