Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2010

Mini Grannys et petit pochon...

Bonsoir à tous!

juste un petit mot tardif avant d'aller faire reposer les yeux et les doigts pour vous montrer mon nouvel ouvrage à base de mini grannys! ils sont destinés à entourer une sorte de bourse en tissus blanc pour que je puisse y mettre tout mon petit bazard de fille...

double_tas

                                                         assembl_s

Voilà pour ce soir! si vous avez envie, un petit tour par chez moi, vos commentaires sont les bienvenus!

          http://theselittlethings.over-blog.com

Lauranne

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'attends la suite avec impatience très joli
Répondre
T
Je suis curieuse aussi de voir le résultat, mais à n'en point douter, avec des granny si mignons, ce sera superbe !
Répondre
L
un ouvrage prometteur... j´aime beaucoup les couleuers, et sui scurieuse de voir le résultat...besitos andaluces
Répondre
S
ca semble vouloir devenir une jolie petie bourse tous ces littles granny's j'ai hate de voir l'ouvrage fini , je m'en vais aller faire un tour de par chez toi , bisous sissi .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité