Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2010

COUVERTURE TERMINÉE !

Mais oukilépassé le soleil ???



Pour celles qui, comme moi, auraient le blues des fins d'ouvrage, je suggère de faire simultanément un clone...
Le clone en question est en cours d'assemblage.
Meuh nan chui pas folle ou alors, si, je suis folle des grannysquares ;-)

Quant à cette couverture, vous pouvez la voir déployée (200X70)  là :

MailleEnLair

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais toutes vous remercier pour vos commentaires que ce soit ici ou sur mon blog. Ca me va droit au coeur. <br /> Valérie C : il y a 190 carrés.<br /> guirlande : je n'ai pas oublié le Challenge Elmer. Il me reste encore beaucoup de choses à faire sur "le clone" et un autre gros "en cours" mais les vacances approchent. Je vais pouvoir crocheter encore plus lol.<br /> mamie 1102 : je vais finir par avoir les larmes aux yeux. Merci :-)))<br /> Je n'ai pas répondu à chacune d'entre vous mais je vous remercie encore et vous souhaite à toutes beaucoup beaucoup de bonheur à créer, apprendre, crocheter, partager et vous émerveiller de ce qui sort de vos propres mains :-)
Répondre
R
Ce plaid est sublime! Je suis éblouie par ces couleurs qui sont si bien mariées entre elles. FELICITATIONS!
Répondre
K
le soleil il est dans ta couverture<br /> bravo magnifique
Répondre
L
je veux la mêmmmmme!<br /> elle est absolument sublime! les couleurs!!!! une merveille! bravo!
Répondre
P
magnifique!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité