Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2010

Granny en bande

Aaaah j'ai trouvé à quoi allaient me servir mes dernières pelotes :

L'idée c'est ça : (photo de Lucy d'Attic 24)
6a00e551101c548834013482846e8d970c_800wi


Alors ni une ni deux :le matos est sorti :
bande_granny_crochet_002

L
e début me plaît bien :

bande_granny_crochet_006

Bonne fête au passage à toutes les Mômans :)

Bonne soirée!

Mam'zelle flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, mon mari m'a ramené du Maroc les mêmes bobine de fil de toutes les couleurs !je n'apprecie pas trop je prefere le coton ou la laine, mais quand j'ai vu le prix !!! c'est allucinant la difference, au maroc c'est 6 euro le kilo !!!!! faut savoir que c'est pas du 100% coton mais ça ce crochete super bien
Répondre
C
C'est superbe.
Répondre
L
c'est une super idée et c'est vrai que ca rend super!!! tu penses que ca va monter haut? tu penses en faire quoi? en tout cas j'adore!!!
Répondre
L
finir ses encours...je dois finir mes en cours...dur dur quand on voit ce que tu nous a posté...trè sjoli...besitos andaluces
Répondre
A
Très tentant mais je n'ai pas fini tous les encours... alors je me calme. Mais c'est vraiment super Bravo...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité