Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2010

Les débuts d'un nouveau top

Bonjour !

Le beau temps se fait désirer ?? Qu'à cela ne tienne !! J'ai ressorti mes petits restes d'alpaga et je commence un top avec eux ... Une fois terminé, il aura toutes les chances d'être adopté immédiatement par toutes mes robes d'été :-)

Bises et très bon dimanche à toutes ... IMGP0630

Eléonora

P.S. : si ce modèle vous intéresse : vous le trouvez en free sur le site de Bergère de France

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il va être ravissant j'en suis certaine, bon début, j'ai hâte de le voir terminé!
Répondre
R
Quel que soit l'été (chaleur plus ou moins), avec l'alpaga ce sera un top au top! J'adore cette matière. Bonne continuation, le modèle est très joli!
Répondre
E
Pour répondre à propos des fils (et bien sûr, merci pour les gentils messages): c'est de l'alpaga. Le beige vient de chez Casarita et les autres couleurs sont des restes qui viennent de la Droguerie. Bonne journée
Répondre
M
Ca m'a l'air très mignon. J'aime beaucoup tes couleurs.
Répondre
D
C'est un modèle qui me fait envie aussi ... et j'ai fait un des carrés pour voir ce que ça donnait avec le fil que j'avais sous la main... j'attends de trouver un fil qui conviendra mieux et je m'y mets !! <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies (c'est quel fil ? ) .. et je vais suivre de près tes avancées (si tu les montre hi hi !! ) <br /> en tous cas, c'est très bien parti...<br /> à bientôt alors !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité