Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2010

Ouvrage bohème.

adae

Minis grannys en coton retors mat 4 de DMC (car elle m'a donné envie... encore une fois ;o) Du coup, il va me falloir rejoindre le CAL le mois prochain...Je ne suis pas très présente par ici ces temps-ci pour cause de déménagement inter-continental mais je vous retrouverai le 19 juin avec le plus grand des plaisirs !!!! Excellent week-end à toutes !

Binoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli! ça me donne envie à moi aussi, un petit tour chez mamounette qui en a une boîte pleine, et je me lance!<br /> Je vais essayer de le faire deux deux couleurs comme ton inspiration.<br /> bravo, bises
Répondre
B
Merci beaucoup de vos gentils comm' les filles !<br /> Oui le Retors c'est super sympa à crocheter !!<br /> beaucoup de couleurs et un fil agréable...
Répondre
L
Un régal !<br /> RDV le 19...<br /> bise
Répondre
R
Très jolis tes minis grannies. Ca donne envie d'essayer. Bonne continuation et bon courage pour le reste!
Répondre
L
Merci beaucoup pour le lien.<br /> Tes minis sont très mignons!<br /> Bon we à toi aussi.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité