Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2010

livre ..habillé ...

cela faisait longtemps que j'en avais envie ..mais plein de choses en même temps ..alors pas  assez  de temps , comme vous toutes!!!.. et surtout pas envie de me lancer dans de grands ouvrages en ce moment !!!..et enfin ......... fait  hier soir!!!!DSCN1192 2 bandes de 5 petits grannys en haut et en bas , et le reste , des brides et des mailles serrées , un coton trouvé dans un vide-grenier, un crochet 2., et voilà  un petit cadeau de prêt, j'ai adoré le faire .;et le deuxième est en cours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très réussi! C'est un cadeau qui fera plaisir!
Répondre
D
vraiment très joli... ça me rappelle que j'avais dans l'idée de faire comme cadeau de naissance une couverture pour carnet de santé... j'avais complètement oublié !! Je crois que je vais m'inspirer de ta couverture de livre !
Répondre
C
c'est très joli, si tu a fais ça hier soir, j'ai peut-être le temps d'habiller le livre que j'offre à ma maman Dimanche!!!!! je prévois quand même un rouleau de papier cadeau, c'est plus prudent!
Répondre
C
C'est très précieux. Dommage qu'il n'y ait plus de missels et de gants du dimanche !!!
Répondre
B
Oui c'est une super idée cadeau !<br /> Bisous bon week-end Babouu :o)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité