Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mai 2010

C'est le jour J du plaid ROUGE de mon Petitou !

Il a un peu avancé en un mois et en est arrivé presque à la moitié

P1040448

Je dis bien presque, parce qu'il mesure 77 cm seulement et qu'au total cela fera 154 cm et c'est trop court !
Alors je vais faire quelques bandes foncées supplémentaires au centre ... et recommander de la laine (ça tombe bien, une bonne partie de celles que j'utilise est en soldes chez Bergère de France !) .
Ma copie définitive est à rendre impérativement pour le 15 août, même si mon Petitou me la réclame tous les soirs !
Des détails sur la laine etc... par chez moi
Valérie C

PS pour nos GO  d'amour : J'espère bien venir le 19 juin, cela devrait être bon avec mon boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca va être superbe! Bon courage pour la suite!
Répondre
S
il sera magnifique sinerement !
Répondre
L
Belle avancée dans un très joli mélange de couleurs : bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité