Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mai 2010

Merci!

DSC06416 DSC06426
Un gros Merci à Delphine pour ce magnifique lot de consolation.
***
En effet, j'avais participé au Swap Hexagones cet hiver
et avait eu beaucoup de plaisir à confectionner un coussin blanc
avec des Hexagones, un pique-aiguilles et un piou-piou pour ma swappée.
Malheureusement, il semble que j'ai été "oubliée" par ma swappeuse...
***
Mais sur le blog Grannymania,
on a de chouettes GO (
Delphine, Barjolaine et Fifane)
qui pensent à nous..
Cette semaine, Delphine m'a envoyé un super colis avec à l'intérieur
d'adorables présents.
Mille mercis d'avoir pensé à moi.
Au plaisir de vous rencontrer toutes les trois le 19 juin.

Lady Colori

DSC06419

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça m'a fait plaisir de te faire plaisir, et c'est le moins qu'on pouvait faire pour rattraper ce désengagement ... :)
Répondre
L
Généreuses G.O. ! merci à Delphine et bravo pour cette jolie pochette !
Répondre
V
Tout tendre et acidulé ce pochon. Swap alors !
Répondre
M
une superbe attention de Delphine! c'est vrai que nous avons des GO qui assurent!!<br /> marie-claude
Répondre
L
nos GO sont géniales...généreuses de leur temps...c´est râpé pour moi, mon village andalou est un peu loin....sniiiiifffffff...pensez à faire tout plein de photos, siouplé !!!besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité