Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mai 2010

voici ma modeste contribution au cal vague

Un petit coussin tout simplement .

je reve de commencer une couverure : je dois acheter  de la laine et surtout choisir des couleurs qui a  la longue ne vont pas finir par me sortir par les yeux  a force de les crocheter .Photos_0161Photos_0162

edit/ comme entre temps et ce message j'avais commencé un autre coussin que je n'ai pas eu le temps de terminer je vous le met , histoire de me motiver et de le terminer en juin .Photos_0191Photos_0190

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout cela est bien joli! Bonne continuation!
Répondre
S
merci pour vos trois commentaires c'est encourageant , bisous sissi
Répondre
L
bravo sissi...aux heures bien remplies...tu arrives à en faire plein de choses toi !!!! bravo...moi , mon cal recyclage en est au même point , donc pas de photos ce mois -ci...besitos andaluces
Répondre
K
coucou sissi ne te décourage pas ensemble on est plus forte car on se motive les une les autres, a bientôt , bis
Répondre
L
un coussin ... deux coussins ..... et bientôt la couverture ; j'aime beaucoup le mariage des coloris sur chaque coussin !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité