Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2010

Le mariage du tricot et des grannies

Bonjour à tous !

Cela fait un bon moment que je n'ai rien publié sur GM, il faut dire que ces derniers mois n'ont pas été faciles pour moi... mais je suis tout de même venue vous lire tous les jours, c'était un de mes rayons de soleil.

Je voulais, depuis longtemps, vous montrer l'ensemble en tricot et grannies qu'a réalisé ma maman pour ma fille. Un gilet, un bonnet et une écharpe coordonnés, avec le très classique old granny pour lui donner un style bien à lui. Sur l'écharpe, elle a fait un rappel en faisant des demi-grannies et quelques petites fleurs blanches sont venues se poser sur l'écharpe et le bonnet.

Les couleurs de la première photo ne sont pas très fidèles. La couleur de la laine est en fait exactement comme sur la deuxième photo.

019001

A très bientôt car j'ai des en-cours à vous montrer.

Tippi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bien l'harmonie du tricot et du crochet.<br /> Bravo, tres joli<br /> Guirlande
Répondre
T
Merci à vous ! Et merci Luysy pour tes ondes.
Répondre
L
comme c´est beau...Félicite ta maman elle a des doigts de fée...je t´envoie tout plein d´ondes positives... bon courage !!! besitos andaluces
Répondre
L
bravo à votre maman !
Répondre
M
très joli travail!!<br /> bravo<br /> marie-claude
Répondre
Archives
Publicité
Publicité