Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2010

Le retour de la Granny Maniac que je suis

Ouh la la... ça faisait une éternité que je n'étais pas passée par CanalBlog et les Granny Maniac!!
Et pire que tout: ça faisait encore plus longtemps que je n'avais pas terminé un en-cours.
Pour celles qui me connaissent un peu, j'ai une bonne nouvelle: mon plaid ethnic (mon afghan) est terminé! il est très grand: 2,50m X 1,70m. Sur la photo ci-dessous on voit encore quelques fils se promener par-ci par-là mais en fait tout est bien "rentré".

002

A côté de ce giga plaid, j'ai terminé une petite couverture pour Bébé, au dimension beaucoup plus humaine (50cmx 70cm), en Granny Square simples et basique. vous remarquerez que j'aime les couleurs!

couv_004

En ce moment je termine un châle en demi solid square, couleur Gazelle, laine Beaugency de chez Phiphi. J
e vous le montrerai une fois terminé.
Sinon, côté news, mon blog Orgebin.canalblog est fermé. Par contre on peut me retrouver sur mon nouveau blog écrit à quatre mains et deux pattes: www.katorz.fr.
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes! ça fait plaisir de revenir parmi les GM!
Répondre
L
Bon retour chez les Granny Maniacs ! Votre plaid est magnifique ..... et Paprika aussi ;-)
Répondre
F
Magnifique!!!!!
Répondre
N
Superbe tes ouvrages. j'ai été faire un tour sur ton blog et je vais me lancer dans les bonnets. Peut être que tu pourrais faire la pub sur Granny Mania et nous pourrions faire des bonnets avec des mini granny ??? Je suis sûre que les GM serait prête à vous aider.
Répondre
A
magnifique tout ça<br /> bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité