Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2010

Echarpe vagues multicolores

... Ce n'est que le début mais je l'ai recommencée au moins 3 fois, j'avais l'impression de faire les diminutions au bout (mais ce n'était qu'une impression, l'écharpe s'élargissait au fur et à mesure des rangs crochetés!) Aïe, j'ai horreur de défaire!


crochet_afghan_2

crochet_afghan_3

C'est donc le début d'une écharpe pour un cadeau (de Noël?? vu l'allure à laquelle j'avance) pour ma Nanie préférée, que je lui ai déjà lâché le morceau (impossible de ne pas lui montrer la laine si colorée et si douce) et que maintenant, je ne pourrai pas la garder pour moi, Na!! Je n'aurai plus que mes yeux pour pleurer (ou mes mains pour recommencer!)

crochet_afghan_4       crochet_afghan_5
crochet_afghan_6

Pour finir, quelques clichés de Mr C., parce qu'il le vaut bien, non?

Excellent we à vous toutes qui passez par là!

Gwen (Brocante de Margote)

[laine Alpaga 100%, Drops]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'adore tes couleurs toniques, on en a bien besoin en hiver. bisous
Répondre
S
Mon plein de vitamines avec ttes ces couleurs...hâte de voir le final ! Bon we !
Répondre
L
Belle écharpe pleine de vitamines, pour aborder le prochain hiver !
Répondre
F
j'adore ton choix de couleurs ! c'est tonique super chouette .. et puis l'alpaga de drops, je l'ai déjà tricoter .. hummm c'est tout doux ! <br /> par contre moi je n'ai pas réussit à le comprendre ce point . je retenterai sans doute quand j'aurai terminé mes héxagone pour mon mamie bag ! <br /> bonne continuation.
Répondre
B
Moi aussi, j'aime<br /> le point de vagues<br /> les couleurs que tu as choisies<br /> l'alpaga parce que c'est tout doux.<br /> C'est sûr, elle va être parfaite. Pour faire tes débuts et fins de rangs bien droits, va faire un tour sur le blog de Lucy (http://attic24.typepad.com/weblog/neat-ripple-pattern.html), elle y explique (en anglais) le point de vagues avec des photos pas à pas à l'appui.<br /> Bon courage<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité