Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mai 2010

S'habiller en crochet afghan

Je ne vous avais pas encore montré le top que j'avais crocheté l'été dernier pour ma fille.
Au point de vagues, rapide et agréable à confectionner

P1020273

Modèle :     "Girls Retro Tank Top" de Kim Guzman, gratuit en anglais ICI
    Laine : coton fifty de Bergère de France, coloris Berlingot, Prunelle et Valériane
    Crochet : n°3 et point de vagues

Plus de détails sur les adaptations faites ICI
Le modèle est en anglais mais simplissime à suivre et adapter

A bientôt

Valérie C



Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas de soucis, c'est bien noté Valérie :)
Répondre
V
Mais je l'ai fait l'été dernier, rien à voir avec le CAL vagues ??
Répondre
B
le CAL vagues c'est le 20 du mois! merci :-)
Répondre
F
Ton top est très joli, l''harmonie des couleurs, j'adore !
Répondre
V
Je te rassure Balcat, la photo a été prise par beau temps ... mais oui, souviens toi de l'époque où il faisait beau, ça existe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité