Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mai 2010

Mamy Bag est en bonne voie

Mon Mamy Bag (Modèle de FacileCécile) est en bonne voie. J'ai terminé tous les hexagones, assemblés entre eux au dernier rang et prévu un rabat en pointe pour fermer le sac :

DSCN6352

Les coutures du sac sont maintenant faites. Ne lui manque que la doublure, la bandoulière et le bouton de fermeture :

DSCN6450

A très bientôt pour le sac terminé !

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce jolie sac!!!
Répondre
L
je le trouve, sincèrement, magnifique : bravo !<br /> <br /> Le mien en est toujours au stade "je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour assembler les hexagones et je n'ai pas trouvé la doublure qui me plaît ...." :-(
Répondre
M
une très belle version du mamybag, j'aime bien avec le rabat! à bientôt pour le voir terminer!<br /> marie-claude
Répondre
S
y a vraiment rien à redire, ton sac est magnifique...et en plus il est comme un rayon de soleil......celui qui nous manque tant.......
Répondre
D
moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs !! il est très très beau ! et comment feras-tu la bandoulière ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité