Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mai 2010

aussitot expliqué, aussitot testé

Je me suis acheté un sac de laine pour faire des oursons amigurumi, mais arrivé à la maison la laine était trop grosse qu'a cela ne tienne j'ai farfouillé sur le blog de CROCHODILE, et j'ai trouvé un tuto pour faire une écharpe : et hop un nouveau cadeau de Noël en cours.
50201038
(image du blog de Crochodile)

Hier soir j'ai envoyé un petit message d'au-secours sur la Cbox, parce que je peinais à faire un point et grâce à Sabine j'ai tout bien compris (elle m'a même envoyé une photo pour m'expliquer, mille merci Sabine).
Ce matin armé de mon crochet et mes pelotes je me suis lancé:
DSC01878

J'ai donc utilisé la laine en sac et je l'ai doublé avec les pelotes données par ma mamie pour adoucir un peu la teinte.
Et puis comme j'ai du mal à m'arrêter quand je suis lancé voilà avec un deuxième module:

DSC01879

Pour l'instant je trouve que ça ressemble pas trop a la photo du modèle, mais j'aime bien le résultat quand même et on verra une fois avec la bande tout autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai remarqué mais je n'avais pas vu qu'elle etait un assemblage de carré, alors oui j'adore le rendu , super joli j'attend de voir le resultat final .
Répondre
D
hi hi hi !! moi aussi, je l'ai essayé ce carré pour faire cette belle écharpe ! avec un fil chiné vert !.. mais comme je le trouve trop épais, je pense que je vais le dédoubler et faire un deuxième essai avec ce fil dédoublé ! <br /> C'est vraiment un modèle simple, mais qui fait bien envie, n'est-ce pas ? !
Répondre
B
C'est très joli et j'attends de voir la suite avec impatience.<br /> J'ai lu que le système d'entraide maison a bien fonctionné. C'est ça qui est super sur ce blog.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
c est tres joli moi aussi je vais chez crochodille
Répondre
M
Vraiment c'est un beau motif<br /> Vite la suite,j'ai hâte de la voir finie<br /> Beau travail
Répondre
Archives
Publicité
Publicité