Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mai 2010

Gilet granny

Le nouvel Ewa crochet est sorti....
Le gilet de la couverture m'inspire ou plutôt m'a inspiré il y a déjà plus d'un an (modèle paru dans un autre magazine ) Modèle ON LINE , qualité Linie, crochet 2,5 et 3

Ewa_couverture

Seulement j'ai changé de coton (pour un lot de coton mercerisé trouvé en solderie à crocheter en 1,5), de grosseur de crochet (du 1,75)  et forcément le gilet ne ressemble plus à celui de la couverture...et ça tombe bien: je préfère ma version boléro:

bol_ro_2P1070365b

Sous d'autres angles....    Bonne journée aux crocheteurs  (et, oui, un homme est parmi nous...)

Véro rêve eqinorev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est superbe!!!
Répondre
V
Merci de vos commentaires. Bon crochetage à celles qui ont acheté Ewa (il y a de très beaux modèles comme toujours....) et aussi aux autres, car je suis certaine que tous les crochets s'activent autour de merveilles en devenir !
Répondre
G
wah!il est superbe et te va à ravir! je l'ai acheté hier moi le magazine!!
Répondre
A
Bravo!<br /> C'est très joli!
Répondre
N
Ah oui je le connait aussi ce modèle .<br /> Bravo pour ta jolie version!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité