Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mai 2010

Un coton très doux ...

Depuis que je tricote, je crochète moins et c'est dommage, mais récemment j'ai réalisé une nouvelle Baby-Blanket pour un troc et je vous la présente pour faire connaître à celles qui n'en ont pas encore entendu parler le coton Blue Sky Alpacas.

C'est une pure merveille de douceur, et les coloris proposés sont nombreux et tous plus beaux les uns que les autres !

Voici la blanket que j'ai réalisée. J'ai assemblé les carrés à l'aiguille car je n'étais pas convaincue par l'assemblage au dernier rang. Evidemment c'est plus long mais le résultat me plaît davantage ...

IMG_0655IMG_0656IMG_0660

(J'ai fait une petite guirlande coordonnée ... Pour les détails, c'est ici)

A bientôt, il y a tellement de belles choses ici que j'ose à peine regarder de peur d'allonger ma to-do-list ;o)

Catherine (petite pimprenelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toutes pour vos commentaires, la blanket a été appréciée ;o)<br /> <br /> @ sissi : les triangles, il s'agit d'une guirlande qu'on accroche au mur ...
Répondre
G
j'adore les couleurs ! ce jaune est magnifique !
Répondre
S
a quoi serviront les triangles en farandole ?
Répondre
B
Cette harmonie un peu insolite est toute douce.<br /> J'espère que la maman et le bébé l'ont aimée.<br /> En tous cas, moi, oui;<br /> CAT =^..^=
Répondre
V
Coup de cœur pour ton ouvrage, le jaune et gris, est une belle association. Le gris et toutes les couleurs d'ailleurs.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité