Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2010

Marques pages pour le CAL African Flower

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, vite fait un p'tit post pour vous montrer mes p'tites fleurs montées en marques pages pour les copines de mes filles à l'occasion de leur anniversaire (celui de mes filles, lol), c'était il y a déjà 1 mois !!! comme le temps passe vite !!!

Les fleurs sont crochetées avec du coton Petra de DMC avec un crochet N°2. Très agréable à travailler.

Bises

A bientôt,

Bel

IMG_0210

En plus gros plan :

IMG_0219

IMG_0216

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée !
Répondre
L
Voilà une bien belle idée, qui a dû faire plaisir aux invitées de ta fille !
Répondre
B
C'est tout plein mignon et surtout, c'est une très bonne idée pour offrir un petit cadeau fait main.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
excellente idée, j'adore!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité