Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2010

Alexie devra attendre

Pourquoi ?
Parce que je n'ai pas été très disponible ces temps-ci et parce que ce petit plaid me donne du fil à retordre.
Autant le mini Giant crocheté pour Victor avait été un plaisir, autant celui d'Alexie me pose des problèmes.
Je crochète, je décrochète, je monte et démonte les hexagones sans jamais être vraiment satisfaite.
J'ai joint les fleurs au fil du travail, après avoir bien réfléchi.
J'ai fait un premier montage qui m'a semblé déséquilibré et j'ai démonté les pointes.
Et réflexion faite, je suis en train de coudre les hexagones entre eux.
Voilà ce que ça donne

AlexieMai
Désolée pour la qualité des photos, mais la lumière en ce moment ...

La prochaine étape va consister à faire une bordure conséquente et colorée, en zig-zag ou en vagues.
Donc, la suite en juin.

CAT  =^..^=

Edit du 11 mai :
Merci de vos encouragements à toutes, je vais m'accrocher. De toutes façons, je n'aime pas laisser un projet en plan et puis, Alexie attend !
Pour la forme définitive , je vais en rester à celle de la dernière photo.
Je suis en train de consolider le montage en cousant les hexagones en laine crème comme le rang de jonction.
Ensuite, je vais réfléchir à une large bordure utilisant tous les coloris des fleurs.
Je pense pour cela rejoindre le CAL Vagues pour le point et le CAL Giant pour le principe.
J'y retourne !
CAT  =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli... je vois tu te poses bcp de questions sur l'assemblage comme moi...<br /> joli travail en tout cas ;-))
Répondre
L
Comme les autres, je trouve les couleurs de ce plaid très assorties !<br /> Pour l'assemblage, je te comprends : j'ai fait et défait mon Mammy Bag un nombre de fois incalculables .....
Répondre
T
Et bien moi, je trouve ton assemblage plutôt réussi... et je suis certaine que ce plaid sera magnifique une fois terminé.
Répondre
M
J'ai hâte de voir ta couverture terminée, les couleurs sont superbement assorties. Bon courage !
Répondre
A
Nous verrons la suite le mois prochain et déjà je meurs d'impatience...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité