Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2010

african

ô rage ô désespoir.....  je me suis régalée à faire les flowers et puis je les ai montées..........en blanc...........catastrophe !!!ça ne me plait pas du tout ! alors je défais pour refaire .....je pense utiliser les transformer en carrés et choisir une autre couleur que le blanc qui "tue" un peu trop mes couleurs

bref à faire et à défaire on n'est pas à rien faire !

bon courage à toutes flowers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Décidement je suis cruche !<br /> 8 côtés, c'est un octogone, pas un pentagone.<br /> mais vous aviez corrigé vous-même.<br /> Denise 21, j'aimerais bien voir tes essais d'african flower dans un carré.<br /> J'ai envie d'essayer dans un triangle. A suivre...<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Patience et longueur de temps viendront bien à bout de ces African Flowers ! bon courage et au mois prochain !
Répondre
D
Cat, c'était une bonne idée de nous présenter le schéma d'un carré en african flower... je l'ai fait et ça m'a bien plu !! (par contre, placer 8 pétales au lieu de 6, ça gondole un peu tant qu'on n'a pas fait plusieurs tours de brides ou mailles serrées autour ! Je vous montrerai des photos très bientôt ! )<br /> et.. j'ai hâte de voir ce que vont donner les couleurs dont a parlé Labrige dans son commentaire.. elle m'a alléchée avec son histoire de prairie et de ciel avec envolée de papillons !! vivement le 10 juin !
Répondre
B
Oui, je suis assez d'accord avec ça.<br /> Le blanc ou le crème ne conviennent pas vraiment pour encadrer des couleurs vives.<br /> Mais tu vas trouver autre chose. Poses-les sur des tissus de couleurs variées et vois comment ton oeil réagit.<br /> pour ce qui est de les transformer en carrés, je regrette de dire que je vous ai induits en erreur en vous présentant un schéma l'autre jour car il s'appliquait à des african flower comprises dans un pentagone (8 côtés).<br /> J'ai essayé de transformer un hexagone african flower en carré, je m'y suis cassée les dents.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
c est de ces ereures que l on apprend
Répondre
Archives
Publicité
Publicité