Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2010

Crocheter du fil à broder

Pour celles qui se demandent ce que donnerait un granny square réalisé au fil à broder, voici la réponse :

granny_fil_a_broder

Amusant à faire, il faut toutefois souligner le caractère onéreux de la chose : le dernier rang a été réalisé avec un écheveau entier (gamme de chez Anchor - crochet n° 2). Cela dit, pour la réalisation d'un petits objets c'est toujours envisageable.

Bon dimanche et Bonne Fête des mères (c'est aujourd'hui que nous sommes fêtées - entre autre - en Belgique).

Rachel D.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli.<br /> C'est vrai que ça revient cher mais cette miniaturisation donne des résultats ravissants.<br /> Pour me détendre avec un ouvrage que je peux emporter facilement, je fais des african flowers avec un crocher 1,75 et de la mérino très très fine et très très douce dans des coloris chatoyants dont je ne sais encore ce que j'en ferais. je vous montrerais le mois prochain.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
très joli essai...tout délicat...tout beau...<br /> besitos andaluces
Répondre
R
Je suis contente d'avoir essayé toutefois, je ne compte pas me ruiner dans un granny géant réalisé au fil à broder ! ;-)
Répondre
M
oui mais aille le protefeuille mais c est tres joli
Répondre
C
c'est effectivement très joli!!! je serai contente de voir l'objet fini, sûrement très raffiné!<br /> bisous,<br /> clarélis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité