Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mai 2010

à avoir sous le coude ...

je suis certaine que beaucoup d'entre nous l'ont déja,

il est arrivé lundi dans ma BAL,

Depuis que j'ai reçu ça

livre 250 pts au crochet

je ne m'arrête plus ! je l'ai d'abord délecté page après page
puis j'ai attrapé mon crochet et de la laine, et me voilà
un carré après l'autre, glissant les mailles et apprenant les points
j'ai un petit soucis avec le carré 4, mais j'y reviendrai avec une autre couleur
le noir étant bien trop sombre

la suite de mon billet chez moi avec le troc pour Barbara pour les pelotes Fanion

PS pour Barbara, je suis bloquée à la maison avec le petitou malade, donc ca partira lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très élégant! En noir c'est super!!!
Répondre
M
tous ces carrés viendront sans doute se joindre à d'autres pour faire une couverture ou un coussin ...
Répondre
K
Ohhhhhhh un projet noir...! je me sens moins seule avec mon projet de plaid tout noir !!<br /> Que vas-tu faire avec ces jolis carrés ??<br /> Justement j'allais à la fn.. cet aprèsm, et bien j'irai jeter un oeil...Merci !
Répondre
M
à titine, dispo à la Fn..
Répondre
T
ce livre est trés interréssant ou je peux le commander merci a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité