Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mai 2010

Petite nouvelle....

Bonsoir à toutes

Merci beaucoup pour l'invitation, aussitôt demandée, aussitôt accordée !

J'ai 38 ans  , 2 poupettes adorables, j'adore bidouiller dans plein de domaines mais surtout en couture et en tricot.Si vous voulez en voir un peu, venez donc me rendre visite sur mon blog http://monespaceamoi.canalblog.com/ Il est un peu à la traine en ce moment, pourtant je ne chôme pas, mais pas le temps de prendre des photos.

Je tricote surtout aux aiguilles mais..je me suis rendue compte que tricoter au crochet était plus reposant pour moi, alors quand j'ai envie de me poser un peu , je prends mon crochet, de la laine et je fais des granny's. Oui mais voila, ils s'entassent dans mon panier et je n'en fais pas grand chose, plein d'idées mais rien n'aboutit.

Je me suis donc dis en passant par hasard sur ce blog, qu'ici c'est sûr, j'aurais de l'inspiration, alors c'est parti, je me joins à vous et je pense que mon premier CAL  sera celui du GIANT GRANNY. A moi les soirées zen avec mon crochet en main et là en plus pas de stress, le 5 c'était hier, alors j'ai 1 mois pour bosser et vous présenter mon travail.

A bientôt les granny's addict !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sandrine pour ton accueil! A mon tour, je te souhaite la bienvenue ici mais aussi at home...<br /> Bizette!Cavatine
Répondre
S
Bienvenue à toi ... le crochet est agréable car son côté "dentelle" apparaît rapidement et puis je trouve le poids de la laine sur les aiguilles un peu pénible à la longue ... Je m'en vais de ce pas visiter ton blog ... Bisous
Répondre
A
Oui en un mois nous pouvons faire des tas de choses et nous verrons ta progression. Bienvenue
Répondre
L
Bonsoir et bienvenue parmi nous .... et RDV au 5 Juin pour les avancées de ton GG ;-)
Répondre
Z
Je file voir ton blog!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité