Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2010

Mon Giant grandie

Edit du 6 mai :

Bonjour,

pour les coins je fais bien 3 ml pour finir ma ligne

et je fais bien également 5ml pour remplacer la 1ère bride du rang.

je ne comprends vraiment pas ??!!!???

en tout cas, merci pour vos réponses.

**********************************

Bonsoir,

je viens vous présenter mon GGS, il grandi peu à peu, je l'ai commencé il y a 3 semaines.

il mesure à ce jour 34.5cm et compte 36 rangs.

la photo laisse place à la parole,

DSC09819

pour répondre à la fée crochette, je fais 1 ML entre chaque groupe de brides, est ce que c'est bien ça qu'il faut faire ?

Par contre, peut être que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon granny penche à chaque coin.

il est crocheté en coton perlé avec un crochet 2.5.

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu il y a quelque temps et je l'ai appliqué à mon GG, à chaque rang, dès qu'il est terminé je tourne l'ouvrage et commence un rang à l'envers. j'ai testé ...l'ouvrage ne gondole pas. (cela donne un rang de brides vu à l'endroit et un rang de brides vu à l'envers mais cela ne choque absolument pas.) Bonne chance
Répondre
R
Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas. Ne te décourage pas, c'est un joli début! Bonne continuation!
Répondre
M
pour faire des angle je fait trois brides et trois ml entre mais trois autre brides
Répondre
L
Pour les miens, j'ai fait 1 ml entre chaque groupes de 3 dble brides et 3 ml pour former chaque angle .... sans oublier de tourner mon ouvrage à chaque fin de rang.
Répondre
M
bonjour,3 mailles en l'air pour la première bride et 5 mailles en l'air pour les angles me semblerai mieux. Essaies pour voir.Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité