Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2010

Granny Géant : c'est parti pour moi

GG1

Décidée à participer à ce CAL, j'ai commencé mon granny géant toute à l'heure à 16h30, dans le train.

GG1_gros_plan

Bon, il est tout petit (22 cm de côté) mais petit granny deviendra grand.

GG1

J'ai opté pour une version haute en couleurs, mon côté bohème. Les laines sont les Merino 120 de chez Lang.
Rendez-vous dans 1 mois pour la suite.

Excellent soirée,
Rachel D.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Association de couleurs très réussie. J'ai hâte de voir la suite. Peut-être que d'ici là moi aussi je me serai lancée dans l'aventure?...
Répondre
A
How lovely this is! The colours are absolutely beautiful. It reminds me of a nice and warm summer.<br /> <br /> Annemarie
Répondre
M
Quelle aventure!
Répondre
R
Bravo! Tes couleurs sont très belles! A bientôt pour la suite!
Répondre
V
On ne résiste pas à l'appel du granny géant ..... très très jolies couleurs, il va être splendide.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité