Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2010

Mon Giant

Je n'avais plu crocheté depuis mon chèche. (Ma babette blanket n'a pas trop avancé).
Mais comme je suis tout ce qui se passe sur le blog, début avril j'ai enfin su quoi faire d'un gros tas de pelotes. Je me suis donc lancée. Le résultat me plait bien même si au fur et à mesure le carré à tendance à tourner.

Voici une photo prise le 28 avril... il fait 36 cm de large.

GiantGranny1

Rendez-vous donc le 5 juin!!! Si j'ai continué d'ici là car plein de choses de prévu en ce moment...

Fait Morgan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli début ! le fait qu'il "tourne" ne viendrait-il pas du fait que tu ne retournes pas ton ouvrage à chaque fin de tour ... ?
Répondre
R
C'est un joli début! Bon courage pour la suite et pour tous les encours!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité