Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2010

échantillons de GG

Je vous ai rejointes à l'occasion de mes 2 dernières granny baby blankets, mais en fouillant bien dans mes photos, j'ai trouvé des photos "échantillons" de celles que j'avais crochetées précédement. Malheureusement, je n'ai aucune photo des couvertures entières, je gardais juste un souvenir pour le rendu des couleurs ;-(

J'avais quand même envie de vous montrer ! Elles sont crochetées dans des assortiments de cotons Phildar, l'une dans des tonalités gris/bleu, l'autre plus vive en rouge/orangé !!!

IMG_3369

IMG_3363

J'ai un petit faible pour les bordures en picot !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beaux échantillons! Ces deux bb doivent être très belles. J'aime beaucoup la bordure en picots.
Répondre
N
Jolis bouts de Géants, ma préférence va au plus vitaminé des deux, quant à la bordure "Picôts" elle fait son p'tit effet en me faisant toujours craquer autant, bravo Fany !
Répondre
M
Ah j'aime beaucoup les deux, les tons de la première me font craquer, le point de la seconde sont toujours tentants et les bordures des deux sont vraiment une bonne idée, le tout en deux réalisations très sympathiques. Merci de nous montrer ces deux bouts.<br /> <br /> Michou
Répondre
S
C'est la classe. Tu vois j'adore le orange, je crois que c'est ma couleur préférée, et je trouve ta couverture hyper chaleureuse, mais j'avoue que j'ai un faible pour la couverture grise qui est très, très belle. J'aime aussi beaucoup les bordures en picots.
Répondre
S
Bonjour à toi. Je suis tomber par hasard sur ton site, et je le trouve superbe. Normalement je me promene sur les blogs allemands car jusqu a maintenant je savais pas que des blogs francais existait. Moi aussi j ai un blog, malheursement en allemand, mais tu peut le traduire si ca t interesse. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journee,<br /> <br /> et en gentille bonjour de Luxembourg<br /> <br /> Sonja
Répondre
Archives
Publicité
Publicité