Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2010

Une petite robe tunique

Insatiable quand il s'agit de crochet !!! (le seul défaut que je me connaisse, hum ....) Je récidive avec une petite robe tunique. Du coton Sierra des 3 suisses (vieux stock !) et crochet 2.5 en main pour crocheter : des rosaces robe_rosace_fin_5

puis du point filetrobe_rosace_fin_6

et encore des demi-rosacesrobe_rosace_fin_8

pour les assembler en une petite robe tunique .robe_rosace_fin_7

Que du bonheur !!!!  Y'a plus qu' à la porter ! ( D'autres photos clic clic )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes.... Je n'ai pas de crochet magique, mais une armoire à laine et coton magique: je ne comprends pas car malgré tous mes ouvrages, elle ne désemplit jamais....Mystère !!!
Répondre
R
Elle est vraiment belle cette tunique! Quel talent et quelle rapidité! Tu as un crochet magique comme les aiguilles magiques de la mère de Ron Weasley dans Harry Potter? ;)
Répondre
D
On te reconnaît tout de suite , c'est certain; tu crochètes plus vite que ton ombre et c'est une bien jolie robe ou tunique sortie de tes doigts.
Répondre
M
Vraiment superbe !!! Que de talent !!!
Répondre
B
encore trop belle!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité