Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mai 2010

Mon plaid anna

Voilà ma belle avancée du mois...
J'essaye de faire un carré tous les soirs...
j'ai commencé la 8 ème ligne
j'espère pouvoir en faire 9 comme prévu si j'ai assez de laine...

mai

Merci à toutes pour vos encouragements
et bravo pour  les belles avancées que j'ai pu admirer aujourd'hui
Bon 1er mai et plein de bonheur pour chacune d'entre vous
Bises de Cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle avancées ! bravo
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhh quelle belle avancée!les couleurs sont superbes
Répondre
L
Très belle avancée, bravo ! allez courage !
Répondre
B
aller, courage !!! il est déjà très beau!!!!
Répondre
B
oh hisse! oh hisse! tu vas y arriver Cocotte. déjà comme ça il est génial!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité