Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mai 2010

Mon plaid ANNA avancé du mois

Voila j'en suis à 25 carrés de chaque granny , mon objectifs est de faire au moins 36 de chaque voir plus si, j'ai assez de laine.

Comme j'ai un souci avec le orange, les prochains granny seront dans une autre disposition de couleur. Je n'ai fait qu'un carré pour l'instant en inversant le jaune et le orange.Quand au montage ce sera pour la fin je pense.

plaidannamai2010

moustic et co

Edit du dimanche 2 mai:

Tout d'abord merci pour vos commentaires.

Pour répondre à Cat, j'ai acheté ma laine (Nadège et Eve) à Tissus Myrtille, sur un coup de coeur pour un premier projet en Granny, puis j'ai voulu continuer sur ces couleurs et cette laine agréable à crocheter pour ce plaid. Malheureusement, c'est une laine non suivi à Tissus myrtille (ce que j'ai appris plus tard) et si j'ai pu racheter du vert, rose, bleu, jaune et blanc, il n'y a plus d'orange et comme j'ai fait mes premiers carrés avec le orange en avant dernier tour ce qu'il me reste ne me permettrais pas de faire assez de carrés, j'ai donc décidé de faire une deuxième série de carrés avec le orange en deuxième tour (donc moins grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup sur tout ton motif bravo
Répondre
M
Merci pour vos commentaires, j'ai complété mon message pour un édit pour répondre à vos questions
Répondre
R
J'aime beaucoup ces couleurs de printemps si douces. Ce plaid promet d'être beau! Tu as déjà bien avancé. Bonne continuation!
Répondre
B
superbes ces couleurs toutes douces!
Répondre
K
couleurs toutes douces, c'est bien joli, alors courage pour la suite...!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité