Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mai 2010

Le jour de la Babette!

Alors voilà, je me suis créé un petit challenge personnel afin que ma Babette Blanket ne reste pas un doux rêve qui prend la poussière dans un sac à projets...

Le premier de chaque mois je montrerais sur ce blog (mais aussi sur le mien) un nouveau bloc de ma Babette. Je viens de terminer les bloc 3, j'en suis donc à 14 carrés soit 112 à réaliser encore. Chouette!

Babette_Blanket_x14

Si je reste dans les temps je devrais terminer le dernier bloc le 01/11/2010... restera encore la bordure!!! Glouppps!
A bientôt!

Les Lubies de Génépi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli début. <br /> Je ne manquerais pas le rendez-vous du 1er juin.
Répondre
S
je devrai me fixer les memes objectifs pour la mienne a chaque fois qu'il y'a des restes de couleurs qui me plaisent j'oroganise un carré , et je le met avec le reste ,la grandeur de ce carré varie selon mon humeur et ma patience , sinon mon sac se rempli de carrés , mais voila pas encore assemblés . en tout cas joli bloc bon courage pour la perseverance !
Répondre
G
Ah ça fait du bien de se sentir soutenu!! Merci les filles c'est super encourageant!!!
Répondre
B
Bravo !<br /> Tu t'es lancée dans un bel ouvrage en te fixant des objectifs pas trop contraignants. <br /> Tu devrais y arriver.<br /> Et le résulatat ne peut qu'être beau puisque le premier bloc l'est.<br /> Nous allons te suivre de près et attendre tous les 1er du mois ton nouveau bloc.<br /> Bon courage<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
très beau ce début!! on va t'encourager! bon week end crochet!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité