Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 avril 2010

Frankenstein avance doucement

J'ai commencé en improvisant, mais ça devient plus complexe.
J'ai fait un montage provisoire, avec épingles, sur un jersey "bon-qu'à-ça", qui disparaîtra quand je passerai à l'assemblage définitif, au crochet bien sûr.

J'ai  monté le support sur un tasseau,
accroché le tasseau sur un mur et j'ajoute petit à petit les couleurs et les formes qui me semblent nécessaires.

00001


Tous les jours je passe dix fois, cent fois devant le panneau et la nécessité s'invite doucement d'ajouter du rouge, pas de jaune, plus de bleu, des cercles ou des carrés, des grands, des petits...

Il y a là dedans des grannies, des African Flowers, et d'autres modèles, des réussites et des ratés.

Et voilà comment je me mets à construire ce qui devait avancer au hasard...

La suite à venir. Qui sait si je n'y mettrai pas du relief, des personnages, et quoi encore?

A bientôt,

Marité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve l'idée super original<br /> bravo a toi
Répondre
B
Je suis admirative à plus d'un titre.<br /> La ténacité, la créativité, le savoir-faire, les couleurs vives, le free-crochet, etc...<br /> Bravo et bon courage pour la suite de Frankeinstein<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
super
Répondre
M
ah ouais, super idée, de monter ça en tableau évolutif, il habite déjà chez toi et t'occupe pê même davantage que quand il sera fini :o)
Répondre
S
c'est merveilleux. J'admire toujours les personnes capable de créer et surtout d'inover. Toutes mes félicitations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité