Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2010

carré Sarah London

bonjour, voici mon premier carré Sarah London. Un modèle facile à faire et très délassant : 10 rangs d'une couleur et 5 d'une autre. Je l'ai commencé parce que j'ai tout de suite flashé quand j'ai vu ces carrés sur son blog et que je voulais faire quelque chose de pas trop encombrant avec cette chaleur.Il faut dire qu' entre le giant granny et l'assemblage des african flowers ce n'était pas vraiment le cas!!!!!!!!!! Allez voir sur son blog, elle a mis la couverture terminée. A bientôt. CHRISTINE93000_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour vos commentaires les filles. En ce qui concerne la taille,je ne sais pas encore : ça va du plaid au couvre-lit 2 personnes!!!!!!!! on verra bien. A bientôt. Lily, ton violet est superbe, pourquoi ne pas l'utiliser pour relier tes carrés, tu en auras peut-être assez???
Répondre
L
On va devoir bannir les tentatrices en tout genre ! Voilà un bon début .... quelle taille de couverture as-tu envisagée ?
Répondre
L
bravo..les couleurs sont superbes, très estivales...et ut vas en avoir du plaisir à le crocheter !!!<br /> besitos andaluces
Répondre
B
Trés joli début.<br /> Vite la suite !<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
c est tres joli
Répondre
Archives
Publicité
Publicité