Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2010

Merci M'zelle Flo

J'ai un siège d'appoint qui n'est pas en très bon état mais que je garde au cas où j'ai plus de visiteurs que je n'ai de sièges.

Voyez donc :

DSC00976

Mais maintenant grâce au tuto de M'zelle Flo je le trouve très joli.  Je dois encore recouvrir le haut mais il est déjà joli :

DSC00977

J'ai trouvé le modèle très sympa à faire et très rapide.  Je l'ai fait en une journée.

J'ai un deuxième siège et je vais également le recouvrir (probablement en vagues) ainsi j'aurai peut être diminuer mon stock de coton en 3,5.

Bonne soirée.  Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super idée , j'ai la même chaise à la maison ,(en noir) avec le même accroc , hihihi
Répondre
A
Méconnaissable elle va être ta chaise!!! c'est vraiment une super idée et compliments au passage pour le tuto de Mam'zelle Flo, il est vraiment très clair...<br /> Juste une question Nancy: peux tu me dire quelles quantités de coton tu as utilisées? Histoire de savoir si je fais avec ce que j'ai ou si j'investis!!!!!<br /> Merci et encore bravo!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe! et en une journée en plus? :) C'est vrai que ce point est pas mal addictif! J'adore l'idée de recouvrir une chaise d'appoint, j'en ai plusieurs chez moi qui pourraient bien se faire relooker prochainement...
Répondre
S
c'est génial! vive le recyclage c'est une nouvelle vie pour chaque objet. J'adore
Répondre
L
bravo tout simplement!!! en une journée ??? dieu que tu es rapide...ou très crochetmaniac...!!!! le sdeux surement, en tout cas tu as eu une idée géniale .Bravo !!!!!!!!!! reste plus qu´à voir la 2nde !!!<br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité