Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 avril 2010

avis de recherche

je suis sur les derniers tours de mon boléro en giant granny et il me manque 2 pelotes de Fanion Aubergine de chez Phildar !
je peste car je pensais en avoir suffisamment mais non. d'autant que ce coloris n'est plus en collection !!

Alors si l'une d'entre vous possède ce Graal, je suis preneuse !!
tout est possible, rachat ou échange, ou je peux aller vous acheter 1 ou 2 pelotes d'une qualité que vous souhaitez, c'est comme vous voulez.

à l'aide !!!!

merci les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu en as eu de la chance !!! ces GM sont géniales, elles vous depannent à tous points d evue !!!<br /> besitos andaluces
Répondre
M
Barjolaine, Raphaelle merci beaucoup, heureusement Barbara a le précieux sésame, on voit ensemble pour le troc<br /> <br /> merci encore les filles, je vais pouvoir finir le boléro qui est finalement destiné à ma maman qui a craqué lorsqu'elle l'a vu !!<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
R
je viens d'appeler le magasin, elle n'en a pas désolée
Répondre
G
Je viens de regarder la photo !il m'en reste plusieurs et j'ai pas commencé d'ouvrages avec. Je crois en avoir 5. si ca t'interesse contacte moi !<br /> barbara
Répondre
G
pour la fanion : j'en ai plusieurs<br /> noir/blanc<br /> rose / blanc<br /> bleu/violet/rose kke chose dans le genre<br /> peux tu me dire et je regarde parce que j'en ai !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité