Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 avril 2010

Bonjour à vous toutes Je suis très heureuse de

Bonjour à vous toutesDSC03812

Je suis très heureuse de partager avec vous notre passion commune

Je m'appelle Isa, j'ai 40 ans

Je suis jeune débutante dans le crochet mais depuis longtemps attirée sans jamais me lancer

Toute petite dèjà je me souviens, admirée ma grand mère et ma mère occupées à leurs ouvrages pendant nos rencontres en famille

Mais aujourdh'ui, gràce aux livres, Internet, à vos blogs magnifiques mais aussi à l'aide de mon entourage....

Je suis partie acheter une deux, trois, enfin le stock de pelotes de laines que le marchand possèdait

Voici mes premiers Granny

Je souhaiterai me faire un rabat pour mon sac à main ???

Suspens !!! Promis je me dépêche DSC03807

A bientot et Bon Granny 's à vous

ISA CREATION

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres joli
Répondre
I
Merci à vous toutes de votre accueil sur ce blog<br /> Merci à Granny Mania de nous permmettre d'échanger notre passion<br /> Merci pour tous vos commentaires très sympas <br /> à bientot <br /> Bon granny's à toutes<br /> ISA CREATION
Répondre
I
Merci mais je n'en ai pas eu l'opportunité....<br /> Bon granny's<br /> isa
Répondre
I
Merci mais je n'en ai pas eu l'opportunité....<br /> Bon granny's<br /> isa
Répondre
M
Ton rabat est magifique ! Dommage que tu ne m'ai pas parlé de ton message...<br /> Bienvenu et bon crochet !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité