Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 avril 2010

devinette

Devinez ce que je vais faire avec ces quelques carrés et d´autres de ce même modèle ???

Avez vous reconnu la fleur japonaise de la fameuse étole qui a fleuri sur tous les blogs ? elle est venue se poser sur le couvercle d´une jolie boite princesse Disney ...

un bracelet  ? un collier? la réponse ...sur mon blog !!!!

http://luysy.canalblog.com

MES_ENCOURS_017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un collier
Répondre
L
je tire ma réverence...Miss Cat...bravo c´est une nouvelle version de la p´tite robe que j´ai faite y a pas bien longtemps !!!<br /> Chris ton commentaire m´a fait sourire ( chose très difficel ces temps derniers pour moi...)et m´a donné plein d´´ envies ....<br /> besitos andaluces
Répondre
B
Je viens d'aller sur ton site.<br /> Très bonne idée pour conserver les dents de lait.<br /> Et sympa les bretelles.<br /> Quand aux petits carrés, ce ne serait pas le haut d'une petite robe d'été ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Une écharpe, un coussin, une trousse, un col, des mitaines, des guêtres, un dessous de verre, ou alors, "une pierre, deux maisons, trois ruines, quatre fossoyeurs, un jardin, des fleurs, un raton laveur..." La suite est chez Jacques Prévert ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité