Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 avril 2010

Petites roses et papillon sur collier

Boujour à toutes les Granny Maniacs,

C'est toujours avec une légère appréhension et beaucoup de plaisir que je publie une création de grannies ! Aujourd'hui, il s'agit d'un collier de petites fleurs blanches où cinq petits bouquets de petites roses de grannies carré little (pétales) et hexagone little (coeur) sont cousus. Un papillon dont les ailes (grannies triangles) prennent une forme aérienne et légèrement incurvées gràce au fil de laiton déco passé sur le dernier tour de mailles ouvre un chemin pour de prochaines créations. Le fil à broder utilisé entourent les fils de laiton déco sur lequel est cousu un mini-granny carré vert (feuilles) et c'est ainsi que naît le mouvement des tiges. Je souhaite que vous aurez beaucoup de plaisir à faire sa connaissance comme lui (le collier) est impatient de faire la vôtre !  Vous le trouverez sur mon blog à l'adresse suivante :

http://les-petits-chez-moi-de-sandrine.over-blog.com/

Ce n'est pas facile de tout décrire aussi je répondrai à toutes vos questions, je vous souhaite un excellent dimanche plein de soleil, à très bientôt, Sandrine

DSC04227DSC04221DSC04092

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Balcat ... Que de merveilleux mots, je lis !!! Ils me touchent très fort au coeur !!! Tu sais, je refléchis et je me dis que prochainement, je prendrai un pack-prenium pour mon blog. Il me permettra de vendre mes créas. Pourquoi est-ce que je ne trouve pas ton blog ?!! Je clic pour sur ton nom mais je reviens sans cesse à la première page !!! J'espère que tu liras mes mots, Un gros bisous et Un grand merci encore pour ton com si beau ..........
Répondre
B
Sandrine, tu vas nous rendre folle d'envie.<br /> D'envie de t'égaler, d'envie d'avoir une de tes merveilles (d'ailleurs, peut-on en acheter ?).<br /> je viens d'aller, comme d'habitude sur ton blog pour en voir davantage et je suis émerveillée.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos chaleureux coms. Je suis touchée. Un grand merci. Bisous à toutes ...
Répondre
A
du superbe ouvrage, très fin et délicat j'adore
Répondre
M
houla il est splendid
Répondre
Archives
Publicité
Publicité