Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 avril 2010

Mes petits grannys

Envie de minis grannys, ... mais pas de trop car j'ai beaucoup d'encours et je veux les terminer.  Donc je ne commence plus rien tant que je n'ai pas terminé les autres.

Voici un mini-tapis de grannys :

DSC00973

Pour bien vous montrer qu'ils sont minis, un carré à la grandeur d'une pièce de 20 cents.  J'ai utilisé du fils à broder et un crochet 1,5.

DSC00974

Ce mini-tapis va venir se raccorder à une écharpe de Liberty que j'ai faite.

DSC00975

J'ai trouvé l'idée très chouette de ne mettre que du crochet aux extrémités de mon écharpe, ainsi l'écharpe sera vite terminée.  Je dois encore faire le deuxième rectangle et les attacher et je pourrais faire la fière avec mon écharpe. Le mois prochain je vous montrerai mon écharpe autour de mon cou. Bonne fin de week end. Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes petits grannies, ils sont mignons comme tout et bien toniques.<br /> Quelle patience !<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
tres joli bravo
Répondre
A
Très joli!
Répondre
B
très beaux et colorés tes petits grannies!ton écharpe va être très originale! j'ai hâte de la voir autour de ton cou!
Répondre
L
très original ton écharpe...tu pourras la porter fièrement !! y a plus qu´à attendre avec impatience la photo du résultat...<br /> moi je suis incapable de me raisonner...um millier d´encours, des idées plein la tête et pas assez de temps....<br /> quelle vice ces granny !!!<br /> besitos andaluces et n´oublie de poster tes photos !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité