Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 avril 2010

Récupération

Voici de biens jolis vases fait à partir de briques de lait (base carrée) et de coton. Nous allons bientôt fêter la petite communion de ma fille ainée et je lui ai promis une déco maison.  Comme je fais faire beaucoups à base de tissus, je me devais de trouver quelque chose au crochet.  Je vais demander à mon fleuriste de faire une composition avec ses vases.  Après je pense les récupérer pour mettre les crayons et marqueurs de couleurs des enfants.  Le premier vase est constitué de 9 carrés et le deuxième d'un petit carré pour la base et de deux grands pour le haut.  Bonne journée. Nancy

DSC00972

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente idée!
Répondre
M
bonne idée!!!!!
Répondre
A
Très jolis!<br /> Bonne ideée.
Répondre
B
Trés sympa !<br /> L'idée est à retenir et ta réalisation très fraiche.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
super ton idée...je vais moi aussi en faire un vase ou portepinceaux pour une amie très chère !!!! je collectionne les bricks au grand désespoir de mon homme....et j´essaie de leur donner une seconde vie....<br /> Besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité