Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 avril 2010

Ma BB à moi

Voici ma Babette Blanket à moi .

babette_blanket_finie

Faite en même temps que vous mais je n'étais pas inscrite ici.
D'abord parce que je n'aimais pas le crochet (si si) et ensuite parce que comme d'hab. ,je ne m'attaquais pas à un petit machin truc pour essayer et je n'étais pas sure de la finir .
Et contre toute attente , j'y ai pris gout .

Faite de restes de pelotes ,elle mesure 1m50 / 1m50 .
Pour la bordure ,j'ai fait un tour avec tout les restes de couleurs ,un tour en bordeau chiné et le dernier en brun.

Queenie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
merci beaucoup pour vos coms .<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Très belle réalisation ! Quelque soit le choix des laines, elle rend toujours super bien .... je suis ne train de cogiter la suivante ....
Répondre
D
AH oui, vraiment belle ! je l'ajoute dans l'album :)
Répondre
B
Elle est très belle Queenie, bravo !<br /> magnifique utilisations de restes de pelotes, tout à fait dans l'esprit dans lequel ces couvertures étaient faites dans l'ancien temps.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Trés belle harmonie pour les couleurs, félicitations et bonne continuation pour un prochain ouvrage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité