Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2010

AFRICAN FLOWERS !!!!!

Salut les filles !!!!!

Désolée mais je n'ai pas de nouvelles African Flowers à vous monter ce mois-ci !!!!!

J'entend déjà certaines dire : OUHHHHH la fénéante !!!! :) :) :)

En fait oui et non, effectivement je n'ai pas progressé dans ces petites fleurs mais je me suis mise sur 2 couvertures bébé, une dans les tons pour un garçon et l'autre dans les tons pour une fille !!!!

Alors vous voyez je n'ai pas trop chommé !!!!!

Je suis désolée pour ce mois-ci, promis je vais avancer pour le mois prochain mais je vois que certaines d'entre vous ont pas mal progressé voir fini, c'est bien les filles !!!!!

Allez, au 10 Mai !!!!

laurencedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne continuation pour tous ces beaux ouvrages! A bientôt!
Répondre
L
Promis Balcat, dès que j'aurais bien avancé, je montrerais mes petites couvertures !!!!<br /> A +<br /> laurencedu13
Répondre
B
Dommage !<br /> Le mois prochain, alors ?<br /> CAT =^..^=<br /> PS : Dis ? Un autre jour, tu nous les montre tes baby blankets garçon et fille ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité