Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2010

Touchée...

coussin3
... moi aussi par le virus African flowers ! dès que j'ai vu ce motif, j'en suis tombée raide dingue, et il a fallu que j'en crochète séance tenante... c'est grave docteur ??? J'ai donc décidé de faire des coussins assortis à mon plaid, avec la même laine Barisienne de BdF. Voilà donc mon premier coussin. Plutôt que de faire un rond approximatif, j'ai préféré lui donner une forme de fleur. Il n'y a qu'une seule face pour l'instant, montée sur de la toile de jute, et si j'ai le courage, je ferai une deuxième face avec des coloris plus neutres. En attendant, le prochain est lancé, il sera à dominante rose !

fleurs_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ton coussin, quelle pêche! Le rose sera certainement aussi beau... A bientôt! Bonne continuation!
Répondre
V
Superbe ton coussin fleur orange !Ca donne la pêche.
Répondre
L
Félicitations : ce coussin orange est superbe ! ..... et le rose promet de l'être aussi !
Répondre
B
Trés joli travail. Les couleurs vives sont très vibrantes. J'ai hâte de le voir terminé.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Celui-là aussi est beau!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité