Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2010

Je vois la vie en African Flowers bleues...

Mélange de Bamboulène turquoise claire et foncée, pour réaliser mon petit coussin en African Flowers (modèle d'Elisabeth Cat)!  Je n'avais plus assez de laine pour réaliser les deux côtés, alors j'ai trouvé dans mes coffres à trésors, un morceau de tissu que mes parents m'avaient rammené de Bali!!  Un batik à tomber par terre!   Et voilà mon joli coussin côté pile, côté face qui trône allègrement dans le canapé!  J'aime le bleu?  Moi? mdr!!!!!!

Blog_Fifane1_77

Plus de photos chez moi!

Fifane

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le Maroc et Bali! Il y a tout de suite plus de soleil et de chaleur autour de moi! Ces couleurs sont très belles et ce tissu... c'est une vraie beauté. C'est toujours un plaisir de voir l'un de ses trésors trouver sa moitié: tout à coup, on sait qu'ils sont faits pour aller ensemble. Félicitations!
Répondre
M
un joli dégradé de bleu qui invite au voyage!!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
ah je tombe raide c'est MA couleur préférée ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
L
J'aime beaucoup ce dégradé de bleus ..... et le tissu du verso ne pouvait aller que là : bravo !
Répondre
B
C'est très, très beau et j'adore ce mélange de bleus turquoise, ta couleur fétiche semble-t-il.<br /> La doublure est bien assortie et l'ensemble bien mis en valeur sur ton canapé (je suis allée sur ton blog).<br /> Bravo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité